Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je fais de ma passion mon métier pour servir les nobles causes

Être avocat de nos jours, c'est avoir de très grosses responsabilités, surtout lorsqu'il s'agit de pouvoir défendre l'honneur d'une personne, son train de vie ou donner un maximum de chances aux plus dévalorisés et souvent injustes victimes de conflits entre parents comme le sont les enfants lors d'une procédure de divorce.

Défendre la cause des opprimés est ma mission !

C'est pour cette raison que je suis devenue avocate spécialisée dans le droit familial et social et que je n'ai pas l'intention de changer de profession dans les décennies à venir ! Le monde est de plus en plus agressif et injuste avec les personnes qui ne le méritent pas. Les gens sont de plus en plus vindicatifs à l'encontre de leurs adversaires et plus motivés que jamais à user de stratagèmes plus ou moins tendancieux pour arriver à leurs fins.

Cela est essentiellement dû au fait qu'internet est devenu en l'espace de quelques années, une vraie mine d'informations pour trouver de nombreuses astuces parfois bien tordues et borderline pour renverser par exemple la vapeur dans un dossier familial dans lequel nous n'étions pas forcément et objectivement parti gagnant ! Et pour recourir à toutes ces pratiques honteuses et déloyales, il faut forcément se faire aider d'une personne connaissant parfaitement la jurisprudence sur le bout des ongles.

Et c'est ici que j'interviens, en proposant mes connaissances et mon professionnalisme dans le domaine, comme vous pouvez le constater sur mon site internet que vous retrouvez sur l'adresse http://www.smadja-avocat.com

bg_slider.jpg

J'ai toujours eu en moi cette volonté de défendre mon prochain

Depuis toute petite, je raconte souvent sur certains blogs ou sites qui m'interviewent que je prenais la défense de mes petits camarades à l'école. J'étais d'ailleurs toujours proposée d'office par tous mes copains et copines de classes, comme déléguée des élèves, car je remportais toujours les affaires qu'on me confiait et prenais toujours la défense efficacement de ceux dont les cas étaient les plus critiques au sein de la réunion.

La plupart des professeurs présents sur place me conseillaient tous d'ailleurs, à chaque fin de session de conseils de classe, de m'orienter plus tard vers le droit. Ce que j'ai fait tout naturellement, non pas pour écouter leurs conseils, mais plutôt parce que j'ai toujours voulu ça depuis que j'ai su parler ! Et maintenant, je suis ici pour vous conseiller de vivement me contacter si vous avez le moindre soucis d'ordre juridique sur Paris ou la région Parisienne !

Les commentaires sont fermés.